Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessou'sBack
24 septembre 2007

300, belles pièces d'hommes

Tout récemment, mon oncle à réussi à me convaincre d’écouter le film 300. J’avais eu bien des commentaires sur ce film et il paraissait bon, du point de vue des hommes. Habituellement je n’aime pas vraiment les films de garçons ou l’on voit des personnes perdre des bras et se faire couper la tête à tout bout de champs, mais ce film à su changer mes gouts. Ce film se base sur une légende, la légende des 300 spartes qui se sont battu contre des milliers d’hommes pour grader leur ville conçus de seulement les meilleurs homme- guerriers. Dans la ville de Sparte, quand des petits garçons naissaient, ils gardaient parmi ces nouveaux né, seulement ceux qui pourraient, plus tard, être forts et de véritable machine à tuer. Donc vous pouvez vous imaginer à quoi ressemblent les hommes dans ce film! On y voit vraiment 300 hommes, aux abdominaux parfaitement découper et aux muscles parfaits se battre, torse nu, durant tout le film. L’histoire du film est selon moi très intéressante, j’ai aussi trouvé les hommes bien choisi pour jouer leurs rôles car ils sont carrément de vrais dieux. Mais pour ce qui attrait aux batailles, j’ai quand même moins aimé, mais la vue était bonne!!!

PS : si vous avez vu ce film, laisser moi vos commentaire, Merci!

18659090

Publicité
Commentaires
D
J'ai beaucoup aimé ce film : son esthétisme et son histoire qui se base sur un fait historique revu.<br /> <br /> La bande son aussi met bien en valeur le film. À voir en VO plutôt qu'en VF, manque d'entrain la voix française.<br /> <br /> En passant, Sparte pratiquait ni plus ni moins que l'eugénisme, cette ville a brillé très fort, mais pas longtemps.
Jessou'sBack
Publicité
Publicité