Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessou'sBack
1 avril 2008

Reportages - Critiques

Cruauté envers les animaux

J'ai bien aimé le reportage il était très interressant et les questions posées étaient pertinentes... parcontre, personnellement, j'ai déjà vu d'autre vidéo qui étaient plus touchants et chocs en se qui attrait à la cruauté envers les animaux.. mais bref, le montage de l'équipe était très bon!

Les accidents de la route

Le reportage est bon. Les questions qui ont été posées sont pertinentes mais il me semble qu'au niveau du montage, lorsque l'on regarde le reportage, les sessions de questions/réponses avec une même personne sont longues... j'aurais aimé un peu plus de transition...

L'hypersexualité

J'ai vraiment aimé le vidéo! Le montage était bien fait, les questions étaient bien choisie ainsi que les personnes qu'elles ont interviewer. C'étais vraiment interressant à regarder de plus la musique mise dans le vidéo était très bien choisie! Très bon sujet.

Vide ton sac

c'est un bon sujet, j'ai bien aimé le contenu du reportage, c'était vraiment bien fait (le montage)! le seul problème c'est qu'on entendais pas vraiment bien le monde interrogé au marché ... il aurait peut- être fallu des sous-titres.

Publicité
Commentaires
Jessou'sBack
Publicité
Publicité